Tuesday, February 14, 2006

Anti-Saint-Valentin DESTROY!!!

DESTROY, j'ai dit!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les illustrations de ta blonde sont vraiment magnifiques. Est-ce qu'elle accepte des contrats pour une peinture direct sur mur dans une chambre d'enfants?

Je ne suis pas d'accord avec ton atittude négative là!! Il n'y a jamais assez d'occasion pour dire à nos proche qu'on les aime. C'est pourquoi qu'à toutes les fois qu'une occasion se présente, faut faire comme les calinours et donner de l'amour. Ça coute rien et ça fait du bien :)

Ju

9:44 AM  
Blogger Martin Lafrance said...

Je ne suis pas négatif... C'est juste que je trouve qu'Amour et Commerce ne vont pas de pair... et la St-Valentin, c'est exactement ça... Alors, qu'est-ce qu'une journée de boycotte quand on célèbre ce sentiment tous les autres jours de l'année? ;)

PS : Ma copine faisait des murales il y a une couple d'année, mais à cesser d'en faire. Trop de travail pour ce que les gens sont prêt à investir. N'étant pas de très bonnes négociatrices et pour éviter les frustrations, elle s'en tient aux toiles maintenant. Ses oeuvres sont effectivement magnifique.

11:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hey Mister mister...

Tu peux choisir d'en faire une histoire commerciale, mais bref, pour moi, la St-Valentin c'est juste une journee special ou l'on shag toute la journee :D

Tres cool les photos du travail de ta blonde..... Un lien vers son site es-t'il disponnible...???


Je resterai Anonymous parce que je veux pas que l'on sache ou que tu donnes mon identité secrète de Green Lantern!!!

11:40 AM  
Blogger Martin Lafrance said...

Clique sur la photo de ma copine... ça te mènera à son site.

www.annietasse.com

3:19 PM  

Post a Comment

<< Home