Thursday, February 02, 2006

Dites "Je t'aime" avec Cthulhu

Je ne suis pas du type "St-Valentin". Alors là, pas pantoute. Si c'était juste de moi, j'annulerais un paquet de Fêtes poches au calendrier grégorien/catholique/canadien/québécois/Kraft. Et la St-Valentin ferait définitivement partie du top 3. Les boîtes de chocolat en forme de coeur, les chérubins tounus, les cartes Hallmark extra kétaines... yeurk. Mes neurones ne sont juste pas capable de compiler "mercantilisme + amour". Ceci dit, je dois admettre que quelques gars (ou filles) doivent profiter de cette journée pour recoller les pots cassés de la dernière année. Comme un ménage de printemps, mais pour le coeur (ou le "makeup sex"... c'est selon).

Alors, en bon joueur que je suis, voici donc ma trouvaille "St-Valentin" 2006. Un toutou... Cthulhu!!! Wow... adorable!!! Même pas besoin d'être un adepte de H.P. Lovecraft pour apprécier. Y'a rien qui dit "Je t'aime" comme un toutou démoniaque avec des vers qui sortent de la tête. Vous allez vous faire pardonner un méchant paquet de niaiseries avec un cadeau comme ça, c'est moi qui vous le dis.



Chez ToyVault.com

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouin c'est romantique ces toutous là! Je suis d'accord avec toi, il y a trop de fêtes qui sont là juste pour nous pousser à la consommation et nous faire perdre notre chèque de paie. Abat les fêtes qui nous donne même pas de jours fériés :) Sauf la Saint Valentin, c'est la seule journée dans l'année qui pousse les gros machos à être romantique. Faudrait au moins leur laisser ça :) Non ?

1:34 PM  
Anonymous Zial said...

Je veux un Chtulu, j'vais faire peur à mon bébé :p

2:44 AM  

Post a Comment

<< Home