Wednesday, January 25, 2006

Mon idole?!?

Je n'ai plus d'idole depuis belle lurette, comme la plupart des gens de mon entourage d'ailleurs. La dernière personne que j'ai affublé d'un tel titre, c'est Peter Gabriel... j'avais 22 ans. Avouez qu'il était bon quand même. :P Mais mes expériences sur les plateaux de tournage m'ont assez rapidement désensibilisé au star system, et vlan... plus d'idole. F-I-Fi N-I-Ni. Fini. Ahhhh... Des gens dont je respecte les compétences (quelques fois futiles et extravagantes), oui... ça m'arrive encore. Cependant, plus l'ombre d'une palpitation, symptôme caractéristique du groupie pré juvénile. Pas mal moins impressionnable, le ti-monsieur.

Cependant, après être tombé sur un site dédié à Chuck Norris, je dois me rendre à l'évidence: Si je me retrouvais devant cet homme plus grand que nature, je tomberais certainement face contre terre en signe de prosternation et je re-questionnerais sans aucun doute mon orientation sexuel. Non mais tsé... Chuck Norris! Le rencontrer, ça doit être d’un transcendantal digne de Richard Glenn.

Pour ceux qui ne parlent pas l’English (langue de Sir Tim Berners-Lee et de son invention), je me permet de traduire 5 vérités scientifiques sur le grand Chuck Norris:

Chuck Norris a compté jusqu’à l’infini. Deux fois.
Chuck Norris peut toucher MC Hammer.
Quand Chuck Norris fait des push-ups, il ne se soulève pas… il pousse la Terre vers le bas.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Si vous inscrivez « Chuck Norris » au Scrabble, vous gagnez. Pour toujours.

Bon, vite! Je vais de ce pas couvrir ma chambre de poster de « The Delta Force ». Et si ma blonde rechigne, un « roundhouse kick » règlera la question.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home