Saturday, January 28, 2006

Après les killer bees et les killer tomatoes... les killer squirrels!!!

En bref: Des écureuils s'attaquent à un chien (pas un chihuahua, un vrai chien), le tuent et le bouffent. En plein jour. Devant du monde. Argggggggggg!!!!

S'il y a une source d'information internationale que je juge assez pertinente et quand même pas mal exhautive, c'est bien le site de la BBC. Alors quand je lis un article comme celui-ci, que dire de plus? Cela s'ajoute évidemment au phénomène déjà inquiétant des écureuils prennant de la coke et du crack et des écureuils kamikazes. Dire que je pensais qu'un site comme deadsquirrel.com, c'était de la désinformation en puissance, sans fondement aucun. Là, il faut que je me résigne à l'évidence. Romero l'avait prédit. On est fait à l'os. La grippe aviaire, les écureuils carnivores... et puis quoi encore? Des poissons rouges pyromanes? Du Jell-O à la fibre de vessie? Quoi? QUOI?

Reprend ton calme Martin... Pense à quelquechose de zen... Inspire... expire... inspire... expire... pis watch les écureuils.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dire que je prenais la défense des écureuils lorsqu'ils massacraient mes mangeoires sur ma galerie en suppliant mon conjoint de pas leur tirer dessus ! J'avais réussis à le convaincre que ce sont de tous mignons petits animaux sans défense, qui ont besoin de se nourrir comme tout le monde... On sors la 22 et c'est moi qui tire !!!

Ju

8:56 AM  

Post a Comment

<< Home