Friday, January 20, 2006

A vos gaminets... prêt... PLIEZ!!!

Certains diront que d'incruster des clips vidéos dans un blogue, ça fait légèrement ado arrièré. D'autres diront que les vlogs, c'est le croisement inévitable du "social networking" et du broadcasting pré-TiVo. En autant que le contenu soit original, sinon... ben ça fait encore plus ado arrièré. Peu importe. Quand je trouve du matériel aussi pédagogique que ce qui suit, le prof en moi ne peut s'empêcher de le partager. Et pour le contenu original, vous ne perdez rien pour attendre...



Très intéressants, les clips proposés sur Google Video ou sur le Google Video Blog. J'y suis revenu à l'occasion de la sortie de Google Video Store, le 10 janvier dernier. Un évènement qui a bien entendu piqué ma curiosité. On sent que le choix horrible de contenu proposé pas Video Store le jour du lancement (un peu précipité peut-être) tend à s'améliorer. Tranquillement. En étant généreux, on passe de horrible à super mauvais.

Bon pliage.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Miraculeux .... tout est dans l'art japonais! Je sais maintenant plier des t-shirt. Quelque chose a montrer a votre chum.
Yolaine

8:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

La journée que mon chum va plier son linge, je m'attarderai pas à la façon qu'il le plis tant que ça rentre dans le tiroir :) Par contre j'ai bien l'intention de faire une japonaise de moi et d'essayer ce truc ce soir.

Ju

1:33 PM  

Post a Comment

<< Home