Monday, January 16, 2006

Point de départ non prémédité

Qui suis-je? Ou vais-je? Rêve-je? Si dans la 11ième dimension, toute élément de l'univers est lié, pourquoi est-ce que je ne capte que TQS avec mon antenne Hertzienne? C'est ici que les questions commencent et que les réponses sont facultatives. La technologie, le future pas si lointain que ça, la responsabilité d'être libre, la francophonie hédoniste, le plaisir du risque professionel et la partage du savoir inconditionnel, voilà les quelques premières raisons d'être de ce blogue noosphérique. Les autres raisons? Soyez patients... Laissez-moi le temps de me réchauffer.

Vous trouverez une version pseudo-anglaise librement adaptée (ou même carrément différente) de ce blogue à l'adresse suivante : Breakdancer in the Noosphere. Vous remarquerez que la mouture shakespearienne de mon blogue se trouve sur la plateforme MySpace. Ceci n'est pas un hazard, bien au contraire. Mon boulot est entre autre d'évaluer les différents types de communautés en ligne. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations tantôt judicieuses, tantôt délinquantes. Y'a pas de mal à délirer un peu au travail.

Ceci dit, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Se faire "bitcher", ça fait évidemment partie du plaisir de bloguer. Allez, ciao les procrastineurs ;) Retournons à notre lundi qui, ma foi, n'est pas du tout morose cette semaine. YEAH!!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

believes agarwalcs iiiwoz reactions bungalow simple door acids competences kaushalb immunisation
masimundus semikonecolori

10:09 AM  

Post a Comment

<< Home